hakkai-wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hakkai-wing


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soad
Invité




aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L EmptyDim 18 Mar - 14:09

je vient a entant qu ami comme la rumeur et deja bien partie la RAS ET mRAS est en guerre contre les GDO ADO Werra et T.L nous sommes deja pas mal a etre contre c est tribu puissante et menacante nous voudrions que vous nous ediez a nous deffendre ou attaquez des ptit villages la guerre a deja commencer on a perdu des bons joueurs et joueuse donc dite moi ci vous etes d accord a nous aidez contre c est joueur


coordialement soad
Revenir en haut Aller en bas
soad
Invité




aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: Re: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L EmptyDim 18 Mar - 19:50

Salutations chers joueurs venus des quartes coins de TribalWars.

Si aujourd'hui vous êtes ici parmis nous, c'est que vous désirez tout comme nous venir à bout de ces trois colosses qui depuis trop longtemp déjà nous font taire.

J'ose espérer que vous en avez fini de vous incliner devant eux.
Que dorénavant nous pourrons évoluer sans crainte de réprésailles de leur part.

La RAS est une tribu pacifiste. Si vous avez eu quelques différents avec nous, nous en sommes navrés. Nous saurons reconnaître à leur juste valeure chacune des diverses tribus qui nous aideront.

Ainsi rejoignez nous tout comme le font déjà de nombreuses tribus. Ensemble combattons et montrons à nos ennemis que la force n'est pas suffisante pour gagner à tout les coups.

Si jamais vous avez de très bons contacts avec nos ennemis... Sachez que nous en avions également autrefois. Voyez par vous même où cela nous a conduit. Une guerre désiquilibrée dans laquelle nous ne pouvons que faire appel à vous et à tout notre savoir pour survivre et... Vaincre.

N'avez-vous jamais eu peur de voir arriver une armée insurmontable devant vous? Une armée T.L ou GDO fait bien des ravages. Aujourd'hui vous avez le choix: rester en arrière et continuer à vivre dans la crainte d'une défaite inévitable face à plus fort que vous, ou alors vous battre devant les yeux de tous et toutes. Enfin démontrer qu'à plusieurs nous pourront vaincre ces ennemis dont la réputation en a fait des êtes invulnérables de par leur notoriété.

Pourquoi donc un Waylander ayant perdu l'entièreté de ses troupes arrive à survivre sans se faire attaquer uniquement grâce à la peur qui émane de lui? Seuls vous avez tous peur, nous aussi.
Voilà pourquoi nous vous prions de bien vouloir vous battre de notre côté.

Cordialement, L'administration Rastaqueres.
Faites appel à tous vos alliés. Ne renoncez jamais. Battez-vous, une fois que nous aurons gagné votre reconstruction n'en sera que plus facile. Une fois la guerre arrivée à son terme les villages pleuvront sous nos attaques, à ce moment là vous aurez votre première récompense.
Puissants ou faibles cela ne fera aucune différence à nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin- orély
Admin
Admin
Admin- orély


Nombre de messages : 479
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: Re: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L EmptyDim 18 Mar - 22:33

arrête c'est de la poudre aux yeux on ne fera pas cette guerre on est pas pret pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://hakkai-wing.editboard.com
lolo1630
caporal
caporal
lolo1630


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: Re: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L EmptyLun 19 Mar - 20:14

on est peut être classé 60 ème mais le total de nos points fait en moyenne le nombre de points d'un joueur des GDO ou T.L alors sa serait nous jettez dans la guele du loup
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: Re: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L EmptyMer 28 Mar - 18:45

"La RAS est une tribu pacifiste. Si vous avez eu quelques différents avec nous, nous en sommes navrés. Nous saurons reconnaître à leur juste valeure chacune des diverses tribus qui nous aideront. "

pacifique mais il s excuse deja au cas ou ils aurais bouffé des villages Hakkai

"J'ose espérer que vous en avez fini de vous incliner devant eux.
Que dorénavant nous pourrons évoluer sans crainte de réprésailles de leur part. "

Je connais meme pas cette tribu qui est completement hors zone des T.L on se demande comment on aurais pu les plonger dans la crainte ..

Une guerre désiquilibrée dans laquelle nous ne pouvons que faire appel à vous et à tout notre savoir pour survivre et... Vaincre

Halala quand on est désespéré qu est ce qu on va pas raconter .

N'avez-vous jamais eu peur de voir arriver une armée insurmontable devant vous? Une armée T.L ou GDO fait bien des ravages

hoooo serais ce un compliment pour nous ?

Pourquoi donc un Waylander ayant perdu l'entièreté de ses troupes arrive à survivre sans se faire attaquer uniquement grâce à la peur qui émane de lui? Seuls vous avez tous peur, nous aussi.

mdr way tu aurais perdu l entiereté de tes troupes , faut il preciser l entiereté des troupes de 3 ou 4 villages off sur 75 villages mais bon sa doit etre un détaille pour ce fabuleux orateur .

Une fois la guerre arrivée à son terme les villages pleuvront sous nos attaques

J'aime bien celle la , Nous on attend pas la fin de la guerre pour les faire pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
leopold18
caporal
caporal
leopold18


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: Re: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L EmptyJeu 29 Mar - 20:25

moi je sais pas...ptet que vous vous avez pas peur mais moi j' ai plein de membres de ces tribue juste a cotés de moi...et j' ai aussi plein de ras et mras donc si je me fait éclaté par un tl ou otre tribu...j' ai l' aire bien con !!
en + il a raison waylander ssi tout le monde se met contre lui il peut dire adieu a ses village pck il en a ptet 75 mais avec toute es tribues qu' on peu réunir il a plus qu' a recomencé...
fin moi si un des ces membres m' attaque je vais dans la ras ou mras pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty
MessageSujet: Re: aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L   aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour etre debarrasser des tribu GDO ADO Werra et T.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hakkai-wing :: partie publique :: demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser